Installation d’un système de caméras de sécurité pour une maison

Une autre alternative est l'achat d'un caméra individuellement. Une fois que vous savez de combien de caméras vous aurez besoin, vous devrez penser aux caméras spécifiques que vous voulez. Un système de sécurité à domicile peut coûter de quelques euros, alors pensez au type de caméra dont vous aurez besoin avant d'acheter. Les fonctionnalités ci-dessous doivent être clairement indiquées dans la boîte. Bien que vous puissiez acheter toutes les pièces séparément, l'achat d'un ensemble complet est généralement moins cher et plus facile à installer.

Vidéo de surveillance sans fil câblé:

Les caméras sans fil sont faciles à monter sans trous ni câbles qui traversent la maison, mais la qualité de l'image peut s'aggraver à mesure que les caméras s'éloignent du récepteur. Si vous couvrez une grande surface, utilisez des fils, mais dans la plupart des maisons, le plus simple est d'utiliser des caméras sans fil.

Interne ou externe:

Les appareils photo qui ne sont pas faits pour installer à l'extérieur se cassent facilement lorsqu'ils sont exposés à la pluie et à l'humidité, alors choisissez bien.

Capteur de mouvement:

Certaines caméras enregistrent uniquement lors de la capture de mouvement, économisant de l'espace de stockage et de l'alimentation, et capturant des images uniquement lorsqu'une personne est sur le site.

Visualisation à distance

De nombreuses caméras plus avancées offrent la possibilité de visionner des enregistrements en continu sur votre Smartphone ou ordinateur portable partout dans le monde, ce qui vous permet de vérifier votre maison à l'aide d'un programme ou d'une application fournie.