Une clé qui peut ouvrir toutes les portes?

Que les nouvelles technologies prennent une avance imparable, notre mode de vie est indéniable. Et que cette influence s'étend à tous les domaines de l'activité sociale est une autre réalité incontestable. Dans la plupart des cas, ces changements impliquent une amélioration considérable de la qualité de vie de ceux qui les réalisent. Mais, malheureusement, ces progrès peuvent avoir, parfois un côté négative.

Pour les serruriers professionnels,  il existe est une source de préoccupation pour l'apparence d'un logiciel qui est annoncée comme un système efficace et simple pour créer une clé principale capable d'ouvrir un verrou.

Nous sommes conscients de toutes les nouvelles qui apparaissent dans le domaine des serrures, quelle que soit leur nature. Heureusement, il y a des serruriers experts qui analysent tout changement du point de vue de l'intérêt du client . Ainsi, ils peuvent fournir des conseils sur toutes les questions.

Faire une clé avec une imprimante 3D

Dans le cas particulier du programme Photobump , ce qui est à la portée de tous, c'est la possibilité d'imprimer une clé, en trois dimensions, capable d'ouvrir n'importe quel verrou. La technique sur laquelle ce logiciel est basé n'est pas nouvelle.

En fait, les clés de supplantation sont l'un des systèmes couramment utilisés par les serruriers pour résoudre les cas dans lesquels le client a perdu sa clé ou dans lequel un propriétaire revendique ses services pour ouvrir une porte pour toute autre raison.

L'opération est simple. Il suffit de prendre une photo de la serrure que nous voulons ouvrir. Le programme traite de la conception de la clé de cette photo et de l'impression sur une machine 3D. Ne pas avoir une de ces imprimantes n'est pas un problème. Dans ce cas, la photo serait prise à un établissement qui a l'un de ces appareils et qui serait commandé la clé.