Conseil pour réduire la supplantation

La supplantation de verrouillage est une technique utilisée pour ouvrir les serrures et cadenas en  exploitant précisément la logique de fonctionnement du piston interne.

L'utilisation d'un « BUMP KEY « » clé déposée pour la note, et une broche de mise à feu, qui peut être un marteau, un tournevis ou même une brosse à cheveux. C'est très rapide et simple. Cette technique ne concerne pas les clés à double panneton et les clés de cylindre européen pour lequel le soi-disant « verrou bulgare est nécessaire ».

Le danger de cette technique vient de la capacité à mettre en œuvre sans avoir la dextérité particulière et / ou des outils spéciaux..

Alors, comment se protéger d'une telle lacune évidente dans la sécurité de ces systèmes de contrôle d'accès? Si vous disposez déjà un cylindre de serrure plus efficace pour augmenter votre sécurité, vous pouvez utiliser un défendeur, ou une protection extérieure qui empêche la vision du cylindre. En fait, pour chaque marque et modèle de la clé doit être utilisée une protection spéciale. En cachant la marque de notre cylindre, les cambrioleurs auront du mal à le forcer, D'où l'efficacité de cette technique.