Quelques informations sur les techniques de vol d’aujourd’hui

Des sources policières et des spécialistes de serrurier expliquent quelles sont les meilleures techniques pour empêcher les voleurs les plus sophistiqués d’entrée.

Les cambriolages continuent d’augmenter. Il est pratiquement le seul indicateur de la criminalité, selon les sources.

Les voleurs sont spécialisés dans l’ouverture des portes de tous types et les techniques qu’ils utilisent sont de plus en plus sophistiquées.

La méthode supplantation est aujourd’hui le plus utilisé pour surmonter une porte. C’est une technique de crochetage dans lequel une clé qui a été spécifiquement limées est insérée dans une serrure à barillet, puis frappé de manière répétée jusqu’à ce que les broches correspondent ensemble, tout en faisant tourner la roue dentée. Il exige une grande compétence, bien que les spécialistes du crime organisé dominent la méthode gauche sur les obstacles et arrivent à effectuer l’ouverture en quelques minutes. Cependant, les sources policières ce n’est pas difficile à expliquer qu’il y a des techniques qui rendent plus compliquer la tâche des cambrioleurs.

Ne pas oublier que les voleurs choisissent toujours les objectifs qui génèrent plus de profits dans les plus brefs délais, avec un risque minimal et aucun bruit. En outre, la plupart des cambriolages se produisent au cours de la journée et le matin, quand presque tout le monde va travailler et laisse sa maison sans garde sans prendre en compte.